Wing Commander Saga: Prologue. Jeu gratuit!

Le jeu est une conversion du jeu PC. Les missions sont très différentes: les navires d’escorte, en passant les champs d’astéroïdes, et surtout lutter contre la menace réelle pour l’humanité tout entière: la Kilrathi. Une hostiles et technologiquement avancées race extra-terrestre sur le point d’anéantir les humains.

Les combats dans l’espace sont très bien fait, il y a un dispositif de communication qui nous permet de discuter tactiques, de préparer le reste de notre équipe et de dire adieu aux vaisseaux ennemis avant le lancement de nos missiles.
Wing Commander Saga utilise le moteur graphique: Freespace 2, jeu commercial dont le code source a été libéré il y a quelques années sous GPL. L’équipe de Sviuppo a été en mesure de modifier fondamentalement le moteur graphique de ce jeu en créant une avançée technologique par rapport à la saga originale. Et attention, ce jeu n’est pas un remake, mais une aventure complètement nouvelle. Le travail est minutieux et le jeu n’a absolument rien à envier à un jeu commercial.

– Le moteur graphique amélioré avec des textures, des effets visuels dernière génération
– Des modèles très détaillés et des cinématiques magnifiques (en 3D)
– Des douzaines de personnages
– De nombreuses missions à jouer.

Bon combat dans l’espace!